Quand mes yeux te verront !!! ....by Olivier

Publié le 19 Mai 2018

Quand  mes   yeux  te  verront !!! ....by  Olivier

« Parce  que   tu  m’as  vu  tu  as  cru. Heureux   ceux   qui   n’ont   pas   vu   et   qui   ont   cru »  Jean  20 :29

Oui  Seigneur  tu  es  la  réalité  dans  ma  vie  et  pourtant  à  chaque  instant, je  dois  te  remettre  au  centre de mon  cœur . Et  ne  pas  te  voir  est  parfois  frustrant. Quand  je  dis  cela  ce  n’est pas pour  le spectacle, ou pour croire plus ou mieux mais c’est juste pour les éloignements permanents à cause, de tous, la foule, la  musique, les  infos, les  collègues, les courses, les pensées.  Et  ton  œuvre  est  plus  que  perceptible  également  dans  chacune  de  mes  journées.

 Je  suis  heureux   car   je   crois   sans  te voir…

En  réalité  ta  présence  m’inonde  et  me  soutient. Ton  amour  et  ta  joie  me  transportent.  Car  quand  je  me  tourne  vers  Toi,  je  ne  suis  pas  déçu  car  tu  combles  ma  vie  et  mon  âme  à chaque  instant. Rien  dans  les  mains… Tout  dans  l’être  intérieur ! 

Merci Seigneur Jésus-Christ…

« Et  voici, je  suis  avec  vous  tous  les  jours,  jusqu'à  la  fin  du  monde. »   Matthieu 28:20

Amen !!!

 

Rédigé par Shofar Admin

Publié dans #Exhortations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article